La Guilde Last Requiem (Eternal Realms)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Last Requiem (Eternal Realms)

Forum pour la guilde Last requiem du serveur Eternal Realms
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eresseea le voila (enfin!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eresseea




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Eresseea le voila (enfin!) Empty
MessageSujet: Eresseea le voila (enfin!)   Eresseea le voila (enfin!) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:55

héhé =) me voila

petite présentation in game :

Je joue sur Eresseea (Ere) mage spé weak mais vous pouvez aussi si m'apercevoir sur une démo polyvalente (stuff tank, heal, dps cac, ET démo ) oui oui ca existe ce n'est pas une légende certains d'entre vous l'ont vu et sont priés de ne pas trop se marrer (oui j'ai up la dessus et alors xD) mais vous pouvez aussi m'apercevoir sur Milo ou encore Altëa coté alliance =).

Je joue a WoW depuis 3 ans je crois (mais je cherche toujours du skill j'en ai pas encore trouver :p) un petit passage rapide de 3 semaines sur un blizz avant BC mais j'ai arreté dégouté des bugs et autres roll back :p, je me suis remis a WoW sous World of Energy (pour ceux qui connaissent ) ex 1er serveur francais mais fermé suite a un procès, s'en est suivi un break de quelques mois le temps de trouver un serveur sympa et je suis tombé sur WoL =) a la fin de l'année 2007 (octobre ou novembre je sais plus) serveur très attachant on sais pas pourquoi vu les bug s et autres :p sans doute a cause de la super communauté , j'ai trouvé la bas pas mal de personnalités attachantes telle que Leviator (ah nan je me perds la) Jorrgay, Tillias, Striker, Castel, Nanaki, Megosa, Cliff, Butters, (Chïchï ) et nos dudu a Teldrassil et tous ceux que j'ai pas cité (sur le forum aussi Olymp et Will:p) et un passage dans pas mal de guilde dont Enders et Pandemonium (LA guilde des bugs d'affichages x) ) 'fin c'était le bon temps le down d'Hydross (mon 1er grands pas dans le PvE) et le pick up foireux a Hyjal (qui a vu par la suite la dissolution de la guilde) puis apres je suis passez chez Génocide pour atterrir chez Impulse ou on trouve Manji, Spinale, et ou on retrouve Cliff :p qui nous permettent les trys foireux sur Akama ou a Kara (avec une guilde nommé Ephaistos Surprised) ou encore a ZA ou notre bon ami Taurinuss a fait Tranquilité sur les trashs, s'en suivra une longue histoire trop longue a raconté ici mais encore source de citations et autres fous rires aujourd'hui encore (oh il est grand Spinale xD ), et enfin je suis arrivé chez Last Requiem guilde déjantée pleine de bonne humeur et en plus on fait du PvE =).

Voila c'est moi (tu vois After pourquoi j'ai tardé a la faire cette présentation,j'aurais pas du la faire la je raconte ma vie :p ).

maintenant passons IRL :

je ne vous dévoilerais rien ou presque na ! Si ce n'est que j'habite dans la région des vaches et de la pluie (oui j'habite a 15km de la Bretagne :p ) et que je suis en seconde générale , fan de fantasy (Tolkien, la Compagnie Noire et tout ca :p), de south park ,de musique (reggae,blues et psychedelic en particulier) et plutôt tolérant en la matière a part pour le rap le rnb et autre pop (en fait je suis pas tolerant x) ) plutôt bavard (vous en avez la preuve plus haut :p ) et j'aime bien rire =), je gratouille aussi un peu pour les connaisseurs au niveau du sport : j'aime bien le rugby (5 ans de pratique) et l'escalade (2e année).

Voili voilou je crois que c'est tout =).

On se retrouve ig bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Afterlife
Admin
Afterlife


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Eresseea le voila (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Eresseea le voila (enfin!)   Eresseea le voila (enfin!) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:35

et ben P***** ... !
ca c'est de la présentation Ere Smile
j'aurais pas pu faire mieux !
franchement bravo *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-requiem-eternal.forumsactifs.com
nordentis




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2009

Eresseea le voila (enfin!) Empty
MessageSujet: re   Eresseea le voila (enfin!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:02

Moi je dis bravo pour ta présentation , tres heureux de te connaitre Ere =)
Revenir en haut Aller en bas
Brak

Brak


Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Eresseea le voila (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Eresseea le voila (enfin!)   Eresseea le voila (enfin!) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:34

Mouais peu mieux faire ... J'ata toujours la tof mouhahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Eresseea




Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Eresseea le voila (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Eresseea le voila (enfin!)   Eresseea le voila (enfin!) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:18

Héhé l'aura, l'aura pas =) j'en ai pas pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eresseea le voila (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Eresseea le voila (enfin!)   Eresseea le voila (enfin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eresseea le voila (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Last Requiem (Eternal Realms) :: Acceuil du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: